inHEART et CareLine Solutions, deux start-ups créées et hébergées par Liryc, continuent de faire leur place sur la scène de l’innovation médicale. inHEART est saluée en tant que « Top Presenting Company » au Tech Tour France Transfer Invest 23 à Paris. De son côté, CareLine Solutions a participé au Rendez-vous de l’Innovation Médicale, démontrant son engagement à améliorer les soins de santé.
Grâce à sa technologie qui permet la modélisation et la localisation de cœur virtuel en 3D, inHeart ouvre de nouvelles perspectives d’innovation médicale et contribue à l’amélioration de la prise en charge des patients. Elle a récemment été sélectionnée parmi les lauréats de la 7ème édition du Tech Tour France Transfer Invest 23 à Paris et a reçu le titre de « Top Presenting Company », qui souligne le travail unique accompli par l’équipe. Le Tech Tour France Transfer Invest réunit des acteurs de l’innovation technologique en France, et offre aux start-ups sélectionnées l’occasion de présenter leurs idées et leurs avancées aux investisseurs et aux partenaires potentiels.
Parallèlement, CareLine Solutions, qui propose un outil de télésurveillance pour améliorer la prise en charge des patients souffrant d’insuffisance cardiaque, a participé le 21 juin au Rendez-vous de l’Innovation Médicale co-organisée entre le CHU de Bordeaux et France Biotech. Cet évènement constitue une première rencontre entre des entreprises healthtech et des soignants, acteurs clés de l’innovation en santé.
Ces actualités témoignent d’une part de la capacité de Liryc à accélérer l’innovation et d’autre part de l’engagement de ses start-up inHEART et Careline Solutions à redéfinir le futur de la prise en charge des patients atteints de maladies du rythme cardiaque.
Pour en savoir plus sur les spin-offs et start-ups de Liryc, cliquez ici.