Actualités
fr | en
03 Mai 2022
Le théâtre Trianon de Bordeaux présente la pièce « Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus », au profit de l’in

Le théâtre Trianon de Bordeaux présente mardi 10 mai à 20h00 la pièce « Les hommes viennent de mars, les femmes de venus », au profit de l’institut Liryc, accélérer la recherche dans le domaine des maladies du rythme cardiaque.

Interprété par Xavier Viton, avec la complicité de son auteur Paul Dewandre, ce spectacle promet une soirée unique pleine d'humour, d'anecdotes et d'autodérision sur les rapports hommes-femmes. Le spectacle inspiré du Best-seller de John Gray est devenu une véritable référence, avec deux millions de spectateurs en France.

AVC, mort subite, insuffisance cardiaque, troubles cognitifs, les maladies du rythme cardiaque touchent des millions de personnes à travers le monde. L’intégralité des recettes de la soirée sera reversée à l’institut, pour financer notamment, un programme de recherche ambitieux multi-échelles pour mieux appréhender les différences entre les hommes et les femmes dans les maladies du rythme cardiaque, et plus particulièrement en matière de fibrillation auriculaire.

Lire le communiqué de presse ici.